mardi 5 juin 2012

DECOUVERTES MUSICALES




J'ai pensé qu'un peu de musique sur le site vous ferait du bien ! Alors voilà, pour partager avec vous mon univers musical, vous trouverez, désormais, sur chaque article, un ou plusieurs morceaux que j'affectionne tout particulièrement !
A votre tour, n'hésitez pas à me faire découvrir votre univers musical.
Et donnez moi votre avis sur les quelques morceaux que je viens de vous proposer ? 
Les connaissiez-vous ? 
Que pensez-vous de "Joe le taxi" en version acoustique ? Sachez que celle-ci a été enregistrée dans le majestueux château de Versailles, lors d'un concert intitulé "une nuit à Versailles".
Je la préfère ainsi, nettement plus enrichie ! Et vous ? 



1 commentaire:

  1. Très bonne idée, c'est très agréable !! J'adore les chansons que tu as mis !!!

    RépondreSupprimer